Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Métier, Spé Craft 450.

5 participants

Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Métier, Spé Craft 450.

Message  Invité Mer 17 Avr - 8:44

...


Dernière édition par Lenwëh le Mer 11 Déc - 15:09, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Craft 450.

Message  frentick Mer 17 Avr - 9:15

Salut.
Super idée de poster ses infos, surtout au prix affolant sur le marché galactique.

Surtout n'hésitez pas à faire tourner vos compétences, les indications métiers n'étant pas évident pour se repérer.

Pour ma part je progresse en biochimie(stim et implant)
Dès le 450 obtenue je vous communique les possibilités de craft.

@++InGame.
frentick
frentick
Chancelier
Chancelier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 40
Localisation : lyon

https://union-republic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Dudka Mer 17 Avr - 17:10

Ouai surtout qu'on va être pas mal dans quelques semaines à arriver fraîchement level 55, donc les métiers vont pouvoir être utiles ! Pour ma part ce sera cybernétique 450 bientôt, je regarderais c'que j'peux faire de beau.

Et pour les plus bas level n'hésitez pas on peut aussi faire des trucs sympas niveau craft, je pense qu'il yen a pas mal qui ont des compos bas level en stock dont on ne se sert plus ( c'est mon cas Smile ).
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Invité Mer 17 Avr - 18:43

Pour ma part ce qui est utile à un gardien niveau 30 m’intéresse (des implants visée pour mon droïde aussi Very Happy ) ^^ ou pour un commando 35.
(je sais j'ai l'air de faire mon marché pardon Rolling Eyes )
ps: je suis F2P donc je peux pas mettre du violet bounce


Dernière édition par komasismik le Jeu 18 Avr - 9:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Eiclypse Jeu 18 Avr - 8:35

J'en profite donc pour vous informer que j'ai monté synthétissage à 450 mais j'ai pas tous les crafts (il faut que je m'en occupe)
Pour les lvl inférieurs, je peux crafter en violet la plupart des armure légères Endu Volonté et sinon j'ai pas mal de craft d'objets modifiables (orange) en léger, intermédiaire et lourd

++ les amis Cool
Eiclypse
Eiclypse
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 162
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 50
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Calmeo Lun 22 Avr - 2:47

Comme toi je suis Synthé 450, mais quand je vois ce qu'il faut pour avoir des plans qui sont dépassé par rapport a ce que j'ai, je me dit que ce métier ne sert a rien, a part pour emplacement type 9 et amélioration 25 en bleu car en violet c'est même pas la peine quand je vois le prix de " Régulateur thermique " 119 000 crédits alors qu'il en faut 5 pour craft du 25 violet, c'est frustrant.

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Dudka Lun 22 Avr - 17:08

Le "Régulateur thermique" c'est pas un composant qu'on obtient avec un autre métier ? Sinon yaura moyen d'en avoir en guilde je suis sur ( je sais que pour les amélio en fabricant d'arme c'est des composants de piraterie violet qu'il faut, en tout cas au lvl 50 pas vu au lvl 55, et j'avais pas de soucis pour en avoir, suffit de voir les 9 amélios que j't'ai fait Smile ).

Mais sinon synthé c'est très intéressant pour les améliorations oui, les vigueurs/endu ou volonté/endu notamment qui sont les plus utiles normalement pour tous les jedi.
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Calmeo Lun 22 Avr - 19:36

Dudka a écrit:Le "Régulateur thermique" c'est pas un composant qu'on obtient avec un autre métier ? Sinon yaura moyen d'en avoir en guilde je suis sur ( je sais que pour les amélio en fabricant d'arme c'est des composants de piraterie violet qu'il faut, en tout cas au lvl 50 pas vu au lvl 55, et j'avais pas de soucis pour en avoir, suffit de voir les 9 amélios que j't'ai fait Smile ).

Mais sinon synthé c'est très intéressant pour les améliorations oui, les vigueurs/endu ou volonté/endu notamment qui sont les plus utiles normalement pour tous les jedi.

Oui c'est composant qu'on obtient avec Piratage.
D'accord si tu as pas de souci a en avoir c'est que tu as piratage alors ?

Synthé oui je fait du vigueur en amélio qui ne me sert a rien en tant que dps érudit et pour la volonté c'est pas ce qui manque le plus pour l’érudit, ça aurait était bien puissance, car je le re dit tout le reste sert a que dalle, déjà c'est moche jocolor en plus c'est dépassé niveau stat même les plans avec réputation Makeb.

Maintenant si tu peux m'en avoir Régulateur thermique je veux bien, et n'ésite pas pour les améliorations que j'ai aussi.

Merci

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Dudka Lun 22 Avr - 20:14

Le piratage c'est mon contrebandier aussi donc faudra attendre un peu Neutral mais yen a ptêtre d'autres de pirates dans la guilde pirat

Par contre pour tes stats, la volonté c'est LA stat à mettre le plus possible, en général les améliorations partent toutes dans la stats principale ( vigueur/endu, volonté/endu ... etc ) car c'est ce qui t'apportera le plus sur tous les points normalement ( sauf cas particuliers d'optimisation peut être, et sauf quand tu n'es pas encore à 100% de précision ).

Dans ton cas, dès que t'as 100% de précision, toutes tes amélios devraient être volonté/endu ( ta stat principale t'apporte normalement toujours plus que de la puissance, sauf s'il y a eu des changements majeurs de ce côté avec l'extension ).

( tous ceci est basé sur les rares post que j'avais pu voir sur le forum officiel français, je regarde pas vraiment tout ça depuis que je joue à swtor mais j'ai connu les questions d'optimisation à une époque pas très lointaine sur un autre jeu Smile )

edit : ( Et je parle bien sur pour les améliorations, qui sont pour moi là pour une optimisation finale, mais normalement il y a aussi des stats de critique/afflux et un bon score de puissance à avoir, mais tout ceci se fait sans les améliorations. Encore une fois à vérifier car je ne m'intéresse vraiment pas à l'optimisation des stats pour le moment sur Swtor )


Dernière édition par Dudka le Lun 22 Avr - 21:17, édité 1 fois
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Calmeo Lun 22 Avr - 21:15

Je sais pas s'il y a d'autres pirates, j'ai envoyé quelques courrier la dernière fois pour autre chose et c'est resté sans suite pas grave.

Donc je préfère continuer avec toi, après je peux t'avoir si tu as besoin par la suite "fragment d'artefact suprême, cristal carbonique parfait et cristal carbonique.

Pour le volonté je suis d'accord, mais je manque de puissance je le sens en zl 55 diff contre les boss bonus, ça manque de dps, je le remarque aussi quand je consulte les autres joueurs il on largement plus de puissance que moi sans avoir forcement du meilleur stuff.

Tiens moi au courant merci.

PS : Au fait ta signature est sympa, il y a moyen d'en avoir une ou tu n'a pas le temps, car c'est du photoshop ça non ?
Pas grave sinon mais elle est cool, a bientot en jeu.

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Dudka Lun 22 Avr - 21:29

J'ai édité mon post au dessus pendant que tu répondais, donc du coup pour la puissance essaye de voir avec les mod/sophistication de ton stuff si tu peux pas en trouver des puissance, plutôt que critique ou afflux par exemple, parce qu'au final je sais pas si l'apport en puissance des amélio sera très élevé et si ça te fera pas gacher des amélios pour rien ^^'

mais à voir, encore une fois je suis vraiment pas sur de c'que j'te dis. Mais j'essayerais de chercher un peu aussi à ce sujet, c'est toujours intéressant à connaitre ce genre de chose, même si on en a pas vraiment besoin à notre "niveau" de pve ( c'est plutôt quand t'attaque les raid HM et plus toutes ces histoires d'optimisation )

Et pour la signature oui c'est du toshop de base ( enfin plutôt du Gimp de base, son concurrent gratuit Razz ). Si t'as un joli screen de ton perso j'peux faire comme ma signature, mais tout se joue sur la qualité du screen attention ! Après je coupe et je met le texte, je retouche pas l'image je sais pas ( encore ? Cool ) faire.
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Invité Mer 1 Mai - 11:32

...


Dernière édition par Lenwëh le Mer 11 Déc - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Lun 10 Juin - 13:00

Coucou,

Petite question:
J'ai un reroll jedi gardien et lors d'une mission avec wolfkiller commando j'ai récupéré par un drop une tenu de jedi en resinite ablative lvl 39 mais c'est une armure intermédiaire et les jedi gardien portent du lourd pas de l'intermédiaire normalement, c'est bête car j'aime bcq le look de cette armure et rien n'y ressemble en lourd, alors avez vous une idée car j'ai vu une armure lourde en synthétissage mais lvl 54 ! Je sais j'en demande peut-être bcq : holliniumn renforcé, Embarassed Embarassed

Merci de votre attention et a+

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Lun 10 Juin - 16:39

En chercant un peu j'ai trouvé le garde buste d'ancien parangon ou d'ancien vindicateur,
Donc un espoir d'avoir un look qui me plait même si ce sont des drops à moins que quelqu'un de super gentil ne le trouve avant moi  Wink  , je mettrai probablement le garde buste en resinite ablative dans la banque de la guilde,

A+

Wolfi


Dernière édition par Wolfkiller le Mer 12 Juin - 20:44, édité 1 fois
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Mer 12 Juin - 16:25

Je cherche les plan de synthetissage lvl 52 pour armure sith garde-buste poli de seigneur de guerre en anglais :
-polished warlord

Pour la tête,  le tronc, les gants et les guetres, c'est pour un autre de mes persos qui est ravageur sith, 

Si vous ne savez pas avec quelle comp obtenir les plans je peux mener mon enquête Wink

Merci beaucoup,

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Jeu 13 Juin - 18:54

Garde buste acquis pour 26k manque plus que le casque,  les gants et les guêtres, 

Merci  Smile

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Dudka Jeu 13 Juin - 21:40

C'est pas Wolfkiller que tu devrais t'appeler, c'est armorhunter affraid
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Ven 14 Juin - 5:22

C'était pas le but de passer pour chasseur d'armure, c'est juste que de looter une armure intermédiaire pour jedi m'a donné envie de rejouer avec mon jedi gardien donc le fait de fouiller pour en trouver une lourde pour mon jedi m'a fait tomber sur celle de lvl 52 pour mon ravageur sith que j'ai trouvé super sympa, mais il n'y a aucune obligation de me fournir les pièces demandées, 

Vais faire mon calimero Embarassed

Dsl

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Invité Ven 14 Juin - 8:59

...


Dernière édition par Lenwëh le Mer 11 Déc - 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Wolfkiller Ven 14 Juin - 9:24

Dsl cafouillage,  je l'ai fait pour ma recherche du casque de paria, tu as raison j'aurai du ouvrir un autre topic, je le fais dès maintenant, 
Merci

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Eiclypse Ven 14 Juin - 14:51

Coucou Lenweh,

J'aurais besoin de te passer commande de quelques petites choses. Si tu as besoin de matériaux, dis le moi et je ferai ce qu'il faut pour te les procurer.
Il me faudrai, s'il te plait, les éléments suivants :
1 cristal crit +41 (couleur magenta ou autre si pas possible)
1 poignée de résolution avancée 28
8 sophistications de savant avancées 28
8 blindages de résolution avancée 28

Je me doute que tout n'est peut être pas faisable de suite ou qu'il faut sûrement des composants ou des crédits. Peu importe, dis moi et je vois de mon côté comment gérer la chose.

Merci d'avance, ++
Eiclypse
Eiclypse
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 162
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 50
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Métier, Spé Craft 450. Empty Re: Métier, Spé Craft 450.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum