Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

2 participants

Aller en bas

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et + Empty Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

Message  Invité Jeu 20 Fév - 15:30

Kikou les guildoux,

J'ai un artificier niveau 450 et je cherche à avoir des cristaux de tous types niveau 50 et j'aurais besoin d'informations pour cela...

Il y a les plans que l'on peut avoir pour 50 distinctions classiques (au nombre de 9) à savoir :
Cristaux Bleus : +41 endu, +41 puissance et +41 critique ;
Cristaux Verts : +41 endu, +41 puissance et +41 critique ;
Critaux Rouges : +41 endu, +41 puissance et +41 critique.

Pour le reste mystère, hors le fait de les acheter une fortune et demi au Marché Galactique...

Merci de vos réponses, je tâcherais de maintenir ce post à jour pour que tous puissent savoir comment les trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et + Empty Re: Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

Message  Borak Jeu 20 Fév - 17:19

Il faut rétro-confectionner le cristal dont tu veux avoir le plan. Les cristaux tu peux les avoir en les achetant à l'HV ou en les lootant lors des OP. Attention, tu ne peux pas rétro les cristaux que tu as avec les pièces du cartel, ni celui de précommande.
Un autre détail, qui vaut aussi pour les poignées et les canons, il faut qu'ils soient liés pour pouvoir apprendre le plan.

Borak
Raid Lead
Raid Lead

Messages : 92
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et + Empty Re: Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

Message  Invité Jeu 20 Fév - 22:53

Ok merci de ta réponse.

Je n'ai pour l'instant que les +41 (Bleu,rouge, vert) critique donc si quelqu'un sait en craft d'autres, qu'il me le dise et je lui donnerai des compos pour les crafts et je pourrai ainsi les dez...

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et + Empty Re: Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

Message  Sebus Mar 18 Mar - 10:57

bonjour

je peux te faire des cristaux puissance + endurance + critique :
bleu
vert
rouge
jaune (tu peux acheter ces plans contre des distinctions de zone de guerre auprès du vendeur situé à gauche des consoles de quete jcj sur la flotte)

je peux te faire aussi des cristaux endurance + critique (mais pas la puissance, je la recherche) :
magenta

pour les autres couleurs non, mais la réponse de Borak m'aide dans mes recherches

a+ in game
Sebus
Sebus
Chef
Chef

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et + Empty Re: Artifice : Comment obtenir les patrons des cristaux 50 et +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum