Union Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche plan de craft du casque de paria

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Sam 18 Mai - 20:30

Salut,

Je cherche actuellement le plan de craft de casque de paria par les mission de commerce illégale de lvl 3 :

Pour l'instant je n'ai trouvé que le plan du plastron identique au plastron prototype de paria que l'on peut obtenir en h2+ sur taris, et la ceinture, je peu les crafter avec plus ou moins de temps (composants qui manquent de temps en temps telle la munilline et le terenthium) mais je les crafterai avec plaisir pour les membres de la guilde, tout ça en attendant d'aller plus haut et crafter des pièces high lvl pour qui en voudra,

Merci,

A+ Smile

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Dim 19 Mai - 7:05

As tu regardé à l'H.V ?? tu auras peu être de la chance de le trouver à pas trop chère vue que c'est un plan bas lvl, ou sinon demande à Seb ( dit le "noob" niark niark niark Twisted Evil ) il aura peu être ce que tu recherche.
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Dim 19 Mai - 8:24

Euh pardon l'H.V.? Tu parles du marché galactique? J'y vais plusieurs fois par semaine et je n'ai dégoté que le plan du plastron, et jamais vu de casque crafté Sad

Et tu parles de Seb? Il a quel pseudonyme dans la guilde stp?

Merci et a+

Wolfi Smile
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Dim 19 Mai - 17:46

Oui, l' H.V pour Hotal des Ventes =le marché Galactique.

Pour Seb= Sebus allias Maitressemarine

je tes envoyé du terenthium, que j'ai trouvé à pas trop chére à l'H.V, je n ai pas vue le plan que tu recherche, ni du munilline Sad
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Dim 19 Mai - 18:02

Merci beaucoup, reste plus qu'a acheter un peu de flux isolant et je peu crafter le buste, pardon de ne pas t'avoir remercié pour le terenthium par retour de message ingame, donc je le fait ici (encore merci) et à tout ceux qui n'ont plus besoin de métaux illégaux de bas lvl n'hésitez pas à vider vos soutes ,
Et pour le plan je cherche encore Wink

A+
Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Calmeo Lun 20 Mai - 11:05

Wolfkiller a écrit:Salut,

Je cherche actuellement le plan de craft de casque de paria par les mission de commerce illégale de lvl 3 :

Level 3 tu dis ? je comprends pas de trop, je ss C.I

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Dudka Lun 20 Mai - 11:09

Le lvl 3 ça doit être les missions qui correspondent à la troisième tranche de niveau des missions ( ya 10-16, 17-24, et le niveau trois c'est juste après, ça doit être niveaux 25-32 j'me rappelle plus exactement )
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Calmeo Lun 20 Mai - 12:11

humm d'accord merci, je vais essayé de t'avoir ton Paria alors.

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Lun 20 Mai - 14:30

T’inquiète Wolfi, pas besoin de remerciement Ingame ou sur forum Wink Si tu arrive à craft ce que tu recherche, j serais content pour toi.
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Lun 20 Mai - 17:01

Merci à tous pour votre solicitude ( oui je sais que ça fait beacoup de merci mais ma mamman m'a dit que la politesse est une qualité Wink )

Si tu peux calméo ça serait génial,

Je me sens bien dans cette guilde, tout le monde se met en quatre pour te permettre de tirer le meilleur parti de swtor, je n'ai qu'une chose à dire à tous:

Je joue enfin à swtor avec plaisr immense, je suis un peu impatient de partir en OP avec vous tous en high lvl, mais chaque chose en son temps, "patience" comme à dit un grand jedi d'une certaine prophétie Wink

A+

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Mer 22 Mai - 16:07

Galère! Galère! A trouver ce plan, je n' arrête pas d'envoyer 3/4 de mes compagnons en mission pour le récupérer et toujours chou blanc grrrr!
Bon je l'aurai!

A+
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Dudka Mer 22 Mai - 17:12

J'ai vu l'apparence du stuff que tu veux il est vraiment pas mal ! J'ai lancé mes compagnons en commerce illégal rang 3 aussi, on va voir ce que ça donne. Ce sera la mission collective de la semaine, trouver le plan de Wolfkiller Very Happy

Et j'en profite pour ceux qui aiment trouver des jolies armures pour leur perso, tous les sets ( ou en tout cas la grande majorité ) sont référencés sur ce site : http://tor-fashion.com/
C'est de l'anglais, mais avec les images j'le trouve très sympa Very Happy
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Mer 22 Mai - 19:26

Dudka a écrit:J'ai vu l'apparence du stuff que tu veux il est vraiment pas mal ! J'ai lancé mes compagnons en commerce illégal rang 3 aussi, on va voir ce que ça donne. Ce sera la mission collective de la semaine, trouver le plan de Wolfkiller Very Happy

Et j'en profite pour ceux qui aiment trouver des jolies armures pour leur perso, tous les sets ( ou en tout cas la grande majorité ) sont référencés sur ce site : http://tor-fashion.com/
C'est de l'anglais, mais avec les images j'le trouve très sympa Very Happy

t' es super Dudka, dès que quelqu'un l'a je le craft à la demande pour tout ceux qui en veulent Wink


pour les skins cool il y a aussi : http://swtorista.com/?&outfit_armour=Heavy&search
en anglais mais il faut croiser les infos pour trouver quelque chose

a+

p.s.: toujours problème avec l'affichage de ma signature, est-ce que quelqu'un peut me mettre en mp la ligne complète de signature, NOOB total
Sad
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Dudka Mer 22 Mai - 21:54

Il faudrait que t'écrives :
(img)http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0d8e0af080b1a98f.png(/img) en remplaçant bien les parenthèses par des crochets []. J'peux pas mettre les crochets moi sinon ça affiche l'image et j'peux pas te montrer ^^' ( donc j'te confirme que ça marchera comme ça, j'ai vu ta signature en avant-première Razz )
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Jeu 23 Mai - 5:48

Dudka a écrit: Il faudrait que t'écrives :
(img)http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0d8e0af080b1a98f.png(/img) en remplaçant bien les parenthèses par des crochets []. J'peux pas mettre les crochets moi sinon ça affiche l'image et j'peux pas te montrer ^^' ( donc j'te confirme que ça marchera comme ça, j'ai vu ta signature en avant-première Razz )

merci beaucoup Dudka

a+

wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Mar 28 Mai - 15:40

A priori ta signature fonctionne Smile du moins perso, je la vois.
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Mar 28 Mai - 16:13

merci et en plus je l'actualise donc ...

a+
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Jeu 30 Mai - 17:22

Si quelqu'un veut bien m'der à continuer la recherche des plans de ce set il me reste à avoir les guêtres, les bottes, les gants et par-dessus tout le casque, le plus drôle c'est que j'ai crafté un casque de vagabong qui est identique en apparence mais pour l'empire et je l'ai envoyé à ma chasseuse de prime et l'allure du casque à changé !?!

Merci à tous et a+ ing@me

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Jeu 30 Mai - 18:26

Je regarde de temps à autre a l H.V ...
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Dudka Jeu 30 Mai - 18:52

C'est normal pour l'apparence du stuff empire/alliance, ça fait pareil pour toutes les armures craft normalement.
Moi j'suis arrivé au rang 3 du commerce illégal avec ma consulaire, les plans tomberont peut être.
Dudka
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Jeu 30 Mai - 19:47

Merci vous tous , je continue sans relache de mon coté car je me suis trouvé une coloration pas chère bleue profond /blanc mais si j'aligne les couleures je me retrouve avec une tête stroumpf !!! et la casque de paria a une base blanche et bleue donc patience, car ce casque se vend à l'h.v. sur "the red eclipse" comme des petit pains à en moyenne 15k à 30k l'unité! et y en a toutes les semaine 2 ou 3 qui sont vendu et achetés,

donc pour conclure que la force soit avec vous tous!

a+

wolfi Wink Smile
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Dim 2 Juin - 18:18

Salut,

Pour vous tenir au courant :

J'ai appris le plan des gants et des bottes, et crafté mon premier garde-buste de paria
Mais reste à avoir le plan du casque et des guetres ,

Courage je sens que nous y arriverons avec succès, car la force est avec nous!

A+

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Lun 3 Juin - 5:38

J ai vu du Paria à l'H.V mais c étais en vigueur ... Sad , je continu à regarder de temps en temps
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Wolfkiller Lun 3 Juin - 9:23

Comment ça en vigueur?

Je cherche bien des plans de craft d'armures moddables orange (cadre autour de l'objet)

J'irai voir quand même merci de l'info

A+

Wolfi
Wolfkiller
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 48
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Ghep Lun 3 Juin - 13:58

Oui pour allez plus vite j e tape "Paria" dans la recherche et il me sort de temps en temps du stuff ( bleu-orange-violet ) mais en stat Vigueur ...
Ghep
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

cherche plan de craft du casque de paria Empty Re: cherche plan de craft du casque de paria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum