Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14
Jojo en week end
Jojo en week end
Coucou les gens,
Je pars demain matin en week end jusqu'à dimanche soir.
Je me suis inscrit pour l'opé de ce soir mais demain et dimanche ça sera sans moi.
Amusez vous bien !
Bon jeu A++
Je pars demain matin en week end jusqu'à dimanche soir.
Je me suis inscrit pour l'opé de ce soir mais demain et dimanche ça sera sans moi.
Amusez vous bien !
Bon jeu A++
Craft = Tous 500
Récup = [size=10]Tous 500
Mission = [/size]Tous 500
Jojohc- Raid Lead
Re: Jojo en week end
Ah ben zut alors
je vais faire de l'huile comme dit Slag
trêve de plaisanterie et bon week end mon jojo
a+

je vais faire de l'huile comme dit Slag

trêve de plaisanterie et bon week end mon jojo

a+

Dit Wolfi pour les potes

République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)
Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
Wolfkiller- Armor Hunter

Passe une bonne fin de semaine, et reviens nous en forme !

Valhya- maître de guerre
En forme de quoi ?Valhya a écrit:Et qui c'est qui va lead, hein, hein !
Passe une bonne fin de semaine, et reviens nous en forme !

Dit Wolfi pour les potes

République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)
Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
Wolfkiller- Armor Hunter
Page 1 sur 1