Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14

Départ Lenwëh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ Lenwëh.

Message  Invité le Mer 11 Déc - 15:03

Bonjour, et au revoir.

Beaucoup ici ne me connaissent pas ou peu ayant été assez en retrait de SWTOR ces derniers mois du fait d'une certaine lassitude puis d'un changement total de vie. Depuis quelques jours j'arrive enfin à me dégager du temps pour jouer.

Je suis arrivé il y a assez longtemps dans la guilde, et avant mon retrait (vers mi-juillet ?) j'y étais très actif. On a passé notre temps avec d'autres (Calméo par exemple) à aider tous le monde en faisant des tournées de datacrons pour ceux a qui il en manquait, a faire des ZL ou opération dans lesquels on avait jamais rien a gagner. Je crois qu'en un peu plus de six mois au sein de la guilde j'ai du avoir deux loot grand maximum. Je me plains pas de ça, on avait besoin de rien, c'est juste pour illustrer ce dernier propos, dans ces loot il y a eu une monture (l'espèce de bus que t'as dans je sais plus quelle opération) et un truc pour un reroll tank que je venais de respé et restuff exprès pour la guilde, et c'est à peu prés tout. J'ai aussi craft des dizaines et des dizaines de poignées ou cristaux pour a peu prés tous le monde.
Bref... on passait notre temps a aider tous le monde. Sur notre temps (qui pour moi était énorme à cette époque) de jeu on devait jouer à peine 10% pour nous.
Je parle pas des 1,5 a 2 millions probablement plus d'ailleurs mis en banque de guilde et tous les objets, missions, crafts, etc. mis en guilde pour rien au final, il aura fallu des mois et beaucoup de millions investi dans la guilde par un tas de joueurs pour enfin voir un onglet en banque, depuis plus rien...

Aujourd'hui je commence a revenir et on me crache à la tronche.
En début de semaine je me suis fais 'Ninja' lors d'une quête, déjà au départ c'est un truc qui me gonfle, mais si c'est un gars de ma propre guilde ça m’énerve bien comme il faut ! Malheureusement pour moi j'ai osé râler et ça m'est retombé dessus, c'est le pompon. J'ai aussi refusé ses excuses, j'estime que c'est trop facile d'emmerder le monde puis de venir s'excuser juste pour la forme afin de mettre un coup d'éponge magique, je vois tous les jours des gens faire ce genre d'excuses et je sature. Au passage si on me l'a fait, on le fait surement aux autres joueurs aussi et ce joueur véhicule cette image de la guilde... Alors certes c'est pas grand chose mais ça me saoule d'autant que ça devient de plus en plus récurent dans le jeu.
En conséquence de quoi j'ai eu droit à des leçons de morale sur le but d'une guilde, comme l'entraide. Sans déconner ? A moi on me dit d'aider les autres alors que c'est moi qu'on a emmerdé et que j'ai passé des mois a aider tous le monde sans jamais rien demander en échange (oui parce que j'ai toujours refusé par exemple qu'on me paye en échange des nombreux craft que j'ai pu faire).
On m'a aussi dit de "ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse" (sic)... On se fou de moi là ? Non ? Ou c'est juste moi qui déconne ? C'est moi qu'on a emmerdé pour info alors qu'en rentrant du taf je voulais juste décompresser un peu en faisant mes quêtes pénard.

Tant qu'on y est, à ceux qui me font des leçons de guilde je voudrais en rajouter un peu. J'ai joué 4 ans à WOW où j'ai quasi toujours été guildé, j'ai été officier dans deux guildes, dont Impacts à la fin sur le serveur Dalaran pour ceux qui connaissent. Je joue depuis Mai 2011 à World of Tank, où j'ai été dans un clan de 80 à 100 joueurs pendant plus d'un an. J'ai été officier de ce clan pendant près de huit mois, avec tous les jours entre 30 et 40 joueurs connectés et des batailles de clans avec des strats etc. tous les soirs. Si j'ai quitté ce poste, ce clan et que je me suis mis en retrait de WOT c'est uniquement pour Union Républic. Donc vos leçons sur la façon de se comporter au sein d'une guilde vous vous les mettez où je pense (et je me retiens vraiment pour pas exploser tant j'ai été déçu par ce qui arrive depuis deux jours), loin de moi l'idée de tout savoir mais je pense avoir assez bourlingué dans les MMO pour connaître un peu le sujet.

En plus des leçons de morale à deux balles on m'a rétrogradé et ce sans même me le dire, sans qu'on m'en parle, rien. Allez tiens, pour service rendu, on t'en fou plein la tronche t'avais qu'a subir et en plus la fermer.

Donc au final c'est moi qu'on ennuie, on me rétrograde et le joueur en question s'en sort à bon compte. Ah mais oui j'ai probablement pas les bons amis au sein de la guilde. C'est pas la logique qui semble dominer la prise de décisions mais le copinage.
Si il faut faire de la lèche alors désolé mais on ne serra jamais copain et vous n'obtiendrez jamais rien de moi.

Entre ça et l'idée de me refaire des opérations sans aucun défi pour me trainer avec des joueurs que je ne connais pas ou pour lesquels je n'ai plus aucun respect et qui pour beaucoup (pas tous heureusement) ne savent ni jouer leur classe ni leur perso (oui parce que passer des mois a brider son DPS pour pas reprendre l'aggro en permanence ça use aussi) je crois qu'il est vraiment temps que je m'en aille.
Sans aucun regrets, mais vraiment aucun, juste l'amertume d'avoir usé du temps à aider  des joueurs pour rien, vive le gâchis a Union Republic.

Aux quelques joueurs qui sont encore là et avec lesquels j'ai pris un peu de plaisir par le passé je dis au revoir, les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Ghep le Mer 11 Déc - 17:25

Un coup de pied dans la fourmilière !! ...

Un coup de Gueule, mérité ??!! surment...


Je te souhaite quand même une Bonne continuation Lenwëh et un bon jeux ici ou ailleurs


++
avatar
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Dudka le Mer 11 Déc - 21:13

C'est dommage t'as perdu ton temps pour pas grand chose. D'une en écrivant ce roman de reproches car il n'y a que des joueurs sympathiques dans cette guilde, qui pour beaucoup débutent dans le MMO, et qui savent accepter et corriger leurs erreurs (loot ou autre ...) sans aucun soucis. 

Et de deux tu as également perdu beaucoup de temps dans cette guilde puisqu'à l'évidence elle n'a jamais correspondu à tes attentes (et ça s'est vu dès la première opé qu'on a pu faire, où tu t'étais largement plaint que ça n'avançait pas assez vite, alors qu'au moins la moitié des joueurs de la guilde constituant l'opé à l'époque n'avait jamais fait d'opé dans aucun MMO).

Donc l'unique problème vient de toi. Rien que le fait de se plaindre d'un ninja loot au sein d'une guilde comme celle-ci montre à quel point tu n'as pas compris dans quel genre de guilde tu jouais depuis un bon moment maintenant, et c'est dommage.

Et d'ailleurs j'en profite pour dire que ça vaut aussi pour tous les joueurs qui se sentent devenir trop ambitieux pour cette guilde, et qui commencent vraiment à s'ennuyer ou à s'énerver en opé, et qui sentent qu'ils s'amusent mieux en allant tenter du HM/NiM en pick-up qu'en faisant du NM avec les joueurs de l'Union Republic : prenez le temps de réfléchir pour savoir si c'est pas le moment d'aller tenter l'aventure à un plus haut niveau. 

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, c'est vraiment un truc à faire si vous avez envie de jouer avec du défi, personne ne vous en voudra ici, certains l'ont déjà fait sans aucun soucis, on sait tous pourquoi on est là dans cette guilde (enfin presque tous apparemment ...), et c'est pas pour clean le contenu HL en NiM, ou pour se prendre la tête sur un loot, un grade ou n'importe quel autre pixel. 

Voilà, maintenant je te souhaite quand même de trouver rapidement une guilde où tu pourras t'éclater comme il faut, car ayant aussi été offi de guilde HL je comprend pas mal de tes critiques, mais ce genre de pavé indigeste et de critiques gratuites, ça passe pas.

Et surtout bonne continuation IRL, parce que finalement c'est uniquement ça qui compte  Wink

_________________
avatar
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Wolfkiller le Mer 11 Déc - 21:57

Salut, 

Je te connaissais peu mais après ta deco sauvage de la h4 du droid chercheur sur ilum après 4 wipe, et sans aucune explication,  excuse moi mais là c'était mon premier contact avec toi et ca ne m'a pas envie de recommencer ! Et pourtant faut m'en faire avant que je m'énerve,  les autres membres ne m'ont jamais vu en colère mais là si tu n'accepte les excuses de personnes c'est que tu es aigri ou je ne sais quoi et à 33 ans on dirait que tu as tout vu et tout ch... apprend à relativiser sinon tu ne fera pas de vieux os nulle part Twisted Evil 
 
bon, comme le disait dudka : arrête le jeu un temps et recentre toi car le mutisme sur le canal guilde c'est pas sympa pour tous! 

p.s.: pour cette h4 sur ilum, si tu m'avais dit sur le canal guilde que sans tank ce n'était pas possible je me serait rangé à ton avis vu que tu avais plus d'expérience que moi, mais apparemment tu a plus d'expérience dans la colère et le mutisme!!! Alors que tu avais certainement beaucoup à enseigner Twisted Evil 
j'aurai préféré jouer dans la bonne humeur avec toi mais tu te sens mieux à péter un cable comme ça et te casser, et bien je ne te dis pas au revoir vu que comme tu ne m'as jamais répondu sur le canal guilde c'est que tu n'en a rien à foutre des autres !!! Twisted Evil

_________________
"Un brin de bravoure pour trois grains de folie. " Smile



Dit Wolfi pour les potes Smile



République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)

Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
avatar
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Invité le Mer 11 Déc - 22:40

Alors Dudka, pour commencer ce dont je me suis plaint c'est pas que ça n'allait pas assez vite. C'est simplement que déjà qu'on commençait a 21h00 pour finir à 23h00, en théorie puisqu'en fait le temps qu'on commence on démarrait jamais avant 21h15 / 21h20, ce qui au final ne faisait pas bien long pour une opération, on attendait après un wipe 5 minutes devant le boss sans rien faire, sans que personne n'ajoute quoi que ce soit à la strat, rien. D'ailleurs quand on en a discuté aprés l'opération beaucoup étaient d’accord avec moi, au final plus grand monde l'ouvrait ensuite pour en parler... Donc entre le créneau horaire l'attente avant de commencer et celle avant de ré-attaquer après un wipe on devait à peu près passer 50% du temps à attendre, en effet ça je m'en suis plains avec l'appui d'autres joueurs (Ah mais non ils se sont tous dégonflés le lendemain, du coup je me suis senti bien seul, des gens sympas tu disais ?)
Qui plus est c'était pas vraiment à la première opération, loin de là.
Donc faudrait voir à pas raconter tout et n'importe quoi...

Ensuite, c'est pas d'un ninja loot dont je me plains, et comme je l'ai dis avant j'ai jamais été là pour les loot, puisqu'en fait (mais je me répète) j'ai dû sur le total des opé,ZL, etc. faire deux ou trois besoins, mais bon bref...


Ensuite Wolfkiller, tu dois aussi avoir la mémoire courte. Parce que depuis le temps que tu es dans la guilde et vu le temps qu'on a passé tous à te chercher des plans pour tel caque, puis pour tel bidule, etc. t'es sacrément gonflé de prétendre que c'était notre premier contact.
Je suis pas venu t'aider pour des datacrons non plus et une quete H2 ou H4 sur Ilum avant aussi ? C'est pas bien de faire le tri dans les sorties pour ne retenir que celles où tu as des choses à reprocher.
Puis pour ce qui est de la dernière sortie d'Ilum ensemble, tu l'es encore plus. Je l'ai signalé dés le départ que ça ne passerait pas. Ensuite, j'ai répété certains trucs je ne sais combien de fois et t'as continué a pas écouter (d'ailleurs tu n'écoutais pas déjà quand j'étais venu t'aider pour la quête sur Ilum quelques jours/semaines plus tôt). A chaque wipe j'ai dis de rez en dehors et à chaque fois t'as rez à l’intérieur pour bien tout agro et rewipe, et ça en chaine plusieurs fois. Du coup quand on écoute rien et qu'ensuite on vient nous dire il fallait expliquer, excuse moi mais ça passe pas bien. Donc oui quand je répète je ne sais combien de fois d'aller à droite et que tu vas à gauche, à la fin je fini par m'énerver et plus avoir envie de continuer.
Mais tu as raison je n'en ai rien à foutre des autres, en témoigne, je sais je me répète encore, les dizaines de poignées ou cristaux craft pour les autres contre rien. D'ailleurs à chaque fois en opérations je regardais le stuff des gens et si je pouvais craft mieux je le leur proposait, ce qui est bien le signe que je n'en ai rien à foutre des autres, et que je suis égoïste. En témoigne aussi encore une fois le nombre de fois ou je suis allé (pas que moi on était plusieurs) en opé ou ZL où je n'avais rien à prendre, juste pour aider les autres à se stuff, ça devait être de l'égoïsme là aussi.
Ou tout le guide que j'avais fais sur le droïde chercheur et le macroscope une fois l'extension de Makeb sortie, là aussi j'ai du passer du temps à faire ça juste par égoïsme pour m'expliquer à moi-même des trucs des fois que je les oublie surement ?!!
Si j'ai respé mon ombre en tank pour la guilde ça devait être de l'égoïsme aussi, alors que je déteste tanker. D'ailleurs j'avais craft tous les blindages, amélio, etc. avec mes divers persos vu que j'ai tous les métiers pour restuff le perso en entier, du coup deux jours après qu'on m’ait demandé j'étais full 66 pour commencer les opérations en tank. On parle de ce que m'a couté le craft de tous les blindages, etc ? De l'égoïsme je te dis !
Merci à toi tu m'a bien fais rire en tous les cas, encore une fois on me reproche de pas aider les gens alors que je l'ai fais la plus grande partie de mon temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Wolfkiller le Mer 11 Déc - 23:17

Je suis égoïste dans ton cas mais t'es qui pour juger les autres! La h2 sur ilum, oui j'ai rez dans la zone erreur de ma part vu que je commençais le haut level depuis seulement quelques jours, et très possible que je ne t'es écouté vu que tu n'étais pas sur le vocal et notre ami qui nous accompagnait n'a lui aussi pas vu un mot de ta part, donc...
L'indulgence tu connais? Apparemment non!  Evil or Very Mad  La patience et la bonne humeur non plus!
Ah et une souris ne marche plus quand on  la balance contre un mur avec colère.


et puis j'en marre car apparement tu es en colère, moi ca me met à cran cette joute verbale, alors oui j'ai commis des erreurs,  mais qui n'en fait pas? T'es sans doute parfait?  bon en conclusion, se dire ces choses n'avance à rien, on se calme et fait ce que tu veut. 

Si c'est comme ça est-ce qu'un officier peut clore le topic svp car on n'obtiendra rien de bon avec des personnes en colère,  merci

_________________
"Un brin de bravoure pour trois grains de folie. " Smile



Dit Wolfi pour les potes Smile



République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)

Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
avatar
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Dudka le Mer 11 Déc - 23:30

Peu importe que ce soit la première ou pas, c'était l'une des premières opé en guilde (premier Denova), et ce que tu dis revient à dire que ça n'allait pas assez vite (les pertes de temps c'est normal quand la moitié de l'opé découvre le HL, et qu'il n'y a pas de véritable raid lead). Si les autres ont laché le lendemain, c'est certainement qu'ils ont justement dû réfléchir à ça. Si déjà ça tu le prends comme une marque de non sympathie à ton égard ...

Donc ne joue pas avec les mots, on gagnera du temps. 

C'est super sympa d'avoir apporté ton aide et ton expérience à de nombreuses occasions, et on pourra jamais te le retirer ça, c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de recevoir autant que tu l'aurais voulu en retour, et t'es peut être pas le seul en tord. Mais faut bien comprendre que ce genre de pavé de départ plein de rancoeur, c'est moche et au final ça gâche tout le reste   Rolling Eyes

_________________
avatar
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  frentick le Mer 11 Déc - 23:52

Bonsoir Lenweh.
Je t'avoue que je suis très surpris de ton message à défaut de l'être par ta décision de nous quitter(Grand bien t'en fasse)
Effectivement je me serais attendu à une explication sur le TS.
Tu préfère étaler ta rage et ta médisance à yeux de tous.  




-Pour ma part je renvois à ton 1er message, crois tu que: 
"J'ai joué 4 ans à WOW où j'ai quasi toujours été guildé, j'ai été officier dans deux guildes, dont Impacts à la fin sur le serveur Dalaran pour ceux qui connaissent. Je joue depuis Mai 2011 à World of Tank, où j'ai été dans un clan de 80 à 100 joueurs pendant plus d'un an. J'ai été officier de ce clan pendant près de huit mois, avec tous les jours entre 30 et 40 joueurs connectés et des batailles de clans avec des strate etc. tous les soirs".
-Par rapport à se que tu dis, tu est en profonde contradiction avec les valeurs d'un officier 
 Humilité, écoute, patience, maîtrise de soi et j'en passe ne sont pas dans ton attitude.
-Comme tu doit le savoir concernant les grades évoluent en fonctions de l'attitude et de la participation du joueur. Je reprend encore sur ton post: 
"Beaucoup ici ne me connaissent pas ou peu ayant été assez en retrait de SWTOR ces derniers mois du fait d'une certaine lassitude"
N'importe quel joueur et ou officier en est conscient, j'espère que tu le sais quand même vu ton CV(confère au dessus) 




Maintenant il est vrai que tu participé comme TANT d'autres à la vie de guilde.
Mais cela ne justifie et n'excuse en aucun cas la haine que tu as fait couler sur ton post.
Tu as dût confondre 1 pour tous pour tous pour 1
je ne vais donc pas m'user à t'expliquer le fonctionnement et la vie de guilde, sa ne te servirais qu'a te faire rager encore plus.




En parlant de sa, pour répondre à ton affirmation concernant ta perte de temps chez nous je suis d'accord.
"-Avoir envie de jouer dans la bonne humeur(Gros rageur s'abstenir)"1er ligne de recrutement. 

Tu n'aime pas les les gens, tu est débordé par ta vie IRL, c'est ton problème, pas le nôtre. Pas besoin de te défouler ici.




-Bref nous quitter est la meilleure chose que tu est fait pour nous et pour toi.
Attendre d'exploser comme cela est intolérable.
De la part de la guilde "MERCI"


La suite je te la souhaite avec des joueurs de la même trempe que toi..
je clôture le post.
Forum et TS/Mumble banni bien évidemment. 

_________________
avatar
frentick
Chancelier
Chancelier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://union-republic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Lenwëh.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum