Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 31 Aoû - 13:14

Présentation Zoldrynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 19:38

Bonsoir à tous

Tout d'abord, mes excuses pour avoir tardé à faire cette petite présentation, je n'ai aucune excuse sinon que je suis un gros flemmard.
Je joue Zoldrynn, Jedi Gardien (branche tank), ou Moho, Commando (dps). J'ai aussi un petit Jedi Sentinelle que je ne joue pas vraiment.
A part ça, dans la vie je suis le chéri d'Aphé, alors attention, je vous ai à l'oeil Wink
Merci à tous de m'accepter dans la guilde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Ghep le Jeu 16 Mai - 19:47

Bienvenu à toi !! Bon jeux et à plus tard !


Y à certains bruits de couloir qui prétendent qu Alphé aime bien les fessés... si tu veux donner des détails n'hésite pas flower Cool ...
avatar
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Invité le Jeu 16 Mai - 20:13

bienvenu l'ami c'est avec joie que je jouerai in game avec toi.
a+ bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Wolfkiller le Jeu 16 Mai - 20:31

bienvenu

a bientôt ingame pour plus de fun,

a+

wolfi
Smile

_________________
"Un brin de bravoure pour trois grains de folie. " Smile



Dit Wolfi pour les potes Smile



République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)

Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
avatar
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Ven 17 Mai - 1:05

@ Ghep

Je ne parlerai pas, même sous la torture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Ven 17 Mai - 1:14

bienvenue mon coeur Smile

je vais vraiment me demander qui a lancé c bruits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  frentick le Ven 17 Mai - 9:24

Salut l'ami.

je suis très content que tu te soit décider à nous rejoindre.

je te souhaite la meilleure expérience de jeu possible avec nous.

Soit donc le Bienvenue parmi nous.

_________________
avatar
frentick
Chancelier
Chancelier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://union-republic.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Ven 17 Mai - 13:36

@Aphé

Je crois que tu sais à qui reviens le droit de tâter de ton fouet, il porte le nom d'un bonbon réputé avoir un deuxième effet... Shlaaack!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Ghep le Ven 17 Mai - 14:39

mdr !!! lol!
avatar
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Dudka le Ven 17 Mai - 18:21

Re-bienvenue !

_________________
avatar
Dudka
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 319
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Eiclypse le Sam 18 Mai - 14:56

Et bien bienvenue à toi même si tu étais déjà parmi nous Wink

++ IG Cool
avatar
Eiclypse
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 162
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Calmeo le Sam 18 Mai - 18:12

Bienvenu chéri d'Aphé

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Dim 19 Mai - 9:30

Han j'adore ce petit smiley SM aphé =). Sinon il était temps Zoldrynounet pour ta présentation tu mérite aussi la fessée . lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Wolfkiller le Dim 19 Mai - 12:54

C'est chaud comme ambiance lol


_________________
"Un brin de bravoure pour trois grains de folie. " Smile



Dit Wolfi pour les potes Smile



République : Major Wolfkiller (Main Commando DPS artillerie lvl 60), Maître Ironwolf (Sentinel DPS combat lvl 60), Archangelle (Franc tireur DPS tir de précision lvl 60), Starlionn (avant-garde TANK maitrise du bouclier lvl 27), Kyliox (Jedi gardien DPS vigilance lvl 11), Phélucia (ombre DPS infiltration lvl 12)

Empire : Thunderclaws (Main Mercenaire DPS arsenal lvl 60), Novarius (Tireur d'élite DPS tir à distance lvl 55), Oumbra (Assassin DPS tromperie lvl 32), Dark Sortesh (Marauder DPS carnage lvl 53), Dark Ashtorkesh (Ravageur DPS vengeance lvl 55).
avatar
Wolfkiller
Armor Hunter
Armor Hunter

Messages : 830
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Invité le Ven 7 Juin - 17:48

Salut tout le monde,

comme dirait la chanson, "je suis venu vous dire que je m'en vais". Je vais rejoindre un pote dans sa guilde. J'ai passé de très bons moments avec vous, et je suis sur que j'en passerai plein d'autres, car nous aurons beaucoup d'autres occasions de jouer ensemble (des fois qu'il vous manque un tank en mousse, ou moins mousse avec le temps Smile )
Gardez votre bonne humeur et votre entente, et à très bientôt IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Calmeo le Ven 7 Juin - 18:46

Comme dit la pub hein, c'est Le double effet Kiss Cool !

Bon jeu

Calmeo
maître de guerre
maître de guerre

Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Ghep le Sam 8 Juin - 6:14

mdr mdr mdr !!!


Blague à part, bon vent à toi, bon jeux et bonne continuation

++ Chaton
avatar
Ghep
Modérateur
Modérateur

Messages : 440
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Zoldrynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum